5 oct. 2016

WISHLIST AUTUMN 2016

Je me suis rendue compte que ma catégorie "Wishlist" est bien vide alors que j'en fait tout le temps sur Pinterest ! Du coup j'ai décidé d'en publier une spéciale automne. Elle regroupe mes envies d'achats du moment (j'ai fait du tri, la liste est bien plus longue en fait). Je ne sais pas encore sur quoi je vais craquer en premier..peut-être le sac/cartable qui est tellement beau !



1. Cartable - Asos - 33,99€
2. Collier - Bershka - 5,99€
3. Paniers Tressés - Maisons du Monde - 44,98€
4. Plaid Tissé - Pimki - 25,99€
5. Bougie Pain au rainsin - Yankee Candle - 10€
6. Palette Suede Shadow - Nyx - 11,90€
7. Cuillères-mesures - Maisons du monde - 14,99€
8. Bottines - H&M - 34,99€
9. Chemise - Pimkie - 25,99€

Vous avez quoi comme petits "craquages" prévus cet automne ?

4 commentaires :

  1. J'ai le même cartable :) mais en marron! J'adore les bottines mais je suis trop grande pour porter des talons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as oublié de marquer pour le chemise

      Supprimer
    2. Merci, c'est ajouté pour la chemise ;) Ah ben moi avec mon mètre soixante-deux je suis plutôt tranquille de ce côté là =p

      Supprimer
  2. J'adore ta sélection ! Les numéros 2, 3, 4, 5 et 6 me tentent bien aussi ahah !
    Ben moi niveau craquages pas grand chose, mon compte en banque n'étant pas bien rempli ahahah mais j'ai envie d'énormément de choses malheureusement... ♡

    RépondreSupprimer