19 mai 2016

SWEET PEACH

   Voilà.. j'ai craqué ! J'attendais cette palette avec impatience depuis l'annonce de sa sortie aux États-Unis et la voilà enfin en France ! Il s'agit de la "Sweet Peach", une édition limitée de Too Faced. Je l'ai commandée le jour de la sortie et deux heures après : plus de stock. Mais si elle vous intéresse, rassurez-vous, elle sera de retour dans peu de temps chez Sephora, qui a l'exclusivité sur cette palette.


Je n'ai pas énormément de grandes palettes, mais je voulais à tout prix celle-ci car je la trouve vraiment complète. Elle contient toutes les couleurs que j'aime porter. On peut autant faire un maquillage nude qu'un smooky intense et c'est ce qui me plaît aussi. Elle fait très estival mais je me vois parfaitement l'utiliser en automne avec ce beau kaki ou ces marrons très chauds. Les violets iront parfaitement pour l'hiver.
Petit plus très agréable : elle sent bon la pêche !


   Vous remarquerez sur les swatches que les couleurs ne sont pas placées au hasard sur la palette, on peut les regrouper en 3 parties : d'abord les teintes claires/nude, ensuite des intermédiaires plus saturées et pour finir les teintes sombres. Au niveau du rendu, on retrouve 8 fard mattes (dont un très légèrement pailleté), 8 irisés et 2 pailletés (les deux plus sombres). Gros gros coup de cœur pour le fard "Belini" (le 11ème sur mes swatches).
   Pour ce tutorial j'ai voulu faire quelque chose d'assez représentatif de la palette, j'ai donc utilisé les couleurs qui, pour moi, rappellent le plus la pêche. Je pense que ce maquillage peut autant se porter en maquillage de jour, un peu sophistiqué, qu'en maquillage de soirée, plus léger. À vous de voir !
   Sur les sourcils, je porte le "Gimme Brow" de Benefit et j'ai mis le mascara "Excessive Lash" de Make Up Forever sur mes cils.
Alors, elle vous tente cette palette ? Quelles sont les couleurs qui vous inspirent le plus sur la Sweet Peach ?!

6 commentaires :

  1. Elle est vraiment superbe cette palette! Les couleurs sont dingues... Et ton make-up est trop joliii, j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l’amènerai quand on se verra si tu veux ;) Merci en tout cas =D

      Supprimer
  2. Trop beau tes yeux !!! Veux la voir en vrai moi c'est chiant en photo on peut jamais voir vraiment :(
    C'est pas une édition limitée la palette il me semble hein!!
    Tu m'avais pas dis, t'as acheté le nouveau mascara MUFE? Il est bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Nono ! Je la ramène demain, tu aura tout le loisir de la regarder et la tester t'inquiète pas =p
      Ah, en France je sais pas mais (y'a rien sur le site de Sephora) mais sur le site de Too Faced c'est bien écrit "Limited Edition" ='(
      Ah non je l'ai pas acheté, en fait je l'ai eu en miniature avec ma commande Sephora. Il est dingue, je vais craquer très vite je pense, comme j'ai fini mon Roller Lash..snif.. Je te ferais tester demain aussi =p

      Supprimer
  3. Tu as vraiment un sublime regard ! Et le makeup est top :).
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Zut mon commentaire l'autre jour ne s'est pas mis :'( Je te disais que j'adorais et que la mise en place de tes photos avec la pêche/palette était trop top :))) Le rendu sur tes yeux est beau ça les mets bien en valeur. J'adore cette palette ❤️❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer